Votre Prénom: LéaVotre voiture, moto . . .: Touran TDI 1.9l de 2004Votre niveau de detailing: DébutantComment avez-vous connu Esthauto ?: Par le biais d'autre forum et de recherche sur le detailing automobile.Texte libre: Voila, j'en suis déjà à ma troisième commande je commence à être un peu équiper. J'avais commencé par faire l'intérieur (bcp plus simple) puis à m'orienter vers l'extérieur de la voiture. Depuis mi-Aout j'ai déjà nettoyé l'intérieur de 3 voitures (injecteur-extracteur), j'en ai d'autre sur file d'attente Voila ma dernière commande date de lundi et se sont des produits qui maintenant vont concerner l'extérieur surtout pour le nettoyage pour le moment (shampoing, clay + lubrifiant, cleaner, lustreur, microfibres et applicateurs). J'aurais de quoi m'entrainer à bien entretenir l’extérieur, en attendant que je finisse mes études pour avoir le temps d'acheter et d'utiliser une polisseuse
bienvenue sur le forum Pour ma part je te conseille la gamme Alchimy7 qui est très bien tu trouveras toutes les fiches pour t'aidé a choisir quel produit prendre Bonne lecture
Merci D'accord je prends note, après j'ai essayé de prendre des produits, qui avait de bon retour et un bon rapport qualité/prix.
Je rejoins completement Lena///M qui t'oriente vers la gamme Alchimy. Pour avoir testé énormément de produits différents, sur plein de shop, leur gamme reste la plus cohérente, les produits quasiment les plus efficaces, au rapport qualité/prix super intéressant. D'autant plus que leurs produits sont détaillés en long en large et en travers sur ce forum, forcément synonyme de qualité. Et leur service, aussi bien logistique que commercial, est tout simplement le meilleur que je connaisse . Et c'est une entreprise française ce qui n'est pas non plus négligeable .
Ah oui pas bête pour une prochaine commande d'ici quelques mois je pense j'y penserais Faisons travailler les petits français