50.CAL Cover-Up Filler Glaze Description : Un Glaze qui permet aux amateurs de detailing d'avoir une peinture correcte ! Comment utiliser : Peut être appliqué à la main ou à la machine à double action. Appliquer 2-3 gouttes sur un tampon applicateur, uniformément sur le panneau à traiter. Laisser sécher (en pose) pendant environ 3-5 minutes. Retirez le film en polissant doucement avec un chiffon microfibre propre. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons l'application à l'aide d'une polisseuse à double action avec un tampon de finition. Appliquer 2-3 gouttes sur le tampon de finition. Ensuite, travailler à vitesse rapide panneau par panneau (3000-4000 opm). Le 'brouillard' devra ensuite être buffé soigneusement à l'aide d'un chiffon microfibre. Disponible en bouteilles de 500 ml : environ 18£ Photo officielle :
Po po po vivement un retour, le 50/50 est impressionnant. C'est ambiguë, le packaging m'attire mais ça me fait un peu "le produit à la mode qui va pas durer" ça se trouve dans quel shop ?
Merci Bigfun, ma voiture n'a que 30 000 et quelques micros rayures et ça m'embête de la corriger déjà, du coup si ce produit est ci miraculeux ça m'intéresse vraiment. C'est possible d'y poser une cosmic par exemple dessus pour fixer les remplisseur ?
Je ne sais pas si le produit 50cal est compatible avec le sealant PA, dsl. Perso, je tenterais plutôt une cire hybride ou à base naturelle.
Es ce que quelqu'un pourrais me dire ou commander ce produit ? J'avais l’échantillon mais du coup j'aimerais la version normale ^^ j'ai vu sur le site officiel mais impossible de voir la livraison pour la France