Salut mademoiselle Milie! Avec pas mal de retard je te souhaite la bienvenue sur Esthauto Une nouvelle fille parmis nous c'est cool et en plus une ch'ti
Oui oui un ch'ti et fière de l’être J'habite Noeux les mines. Comme beaucoup te l'ont déjà dit n’hésite pas a participer sur le forum,poser des questions,mettre des photos des entretiens de ta Clio,etc.. Tu es ici sur le meilleur forum de detailing et l'ambiance est juste terrible!
Moi je suis d henin beaumont,les chtis en force lol Oui j ai vu que y avait une bonne ambiance,t inquiete pas mais avant tout je dois acheter des produits donc je renseigne un peu
Bienvenue Émilie et ta Clio est toute belle ,je suis pareil au début je connaissais pas grand choses et depuis je suis devenu acro au nettoyage cette été et j'achète de plus en plus de produits , je regarde les rénovations les produits et j'ai découvert avec le forum la merveilleuse cire de polish angel master sealant !
Bienvenue avec du retard pour moi. Tu as Renopolishauto, Le garage jaune, Bretagne polishauto,Maniac Auto pour les Shops français
Men une henin lietard, ça fait bizarre. Ma mère est née la bas dont je connais un peu cette ville. Les ch'tis sont en force, faut juste les trouver Il y a aussi detailling shine, Bretagne Polish Auto, elite car care, clean your car, i4detailling, glossmatic et beaucoup d'autre Il faut juste ne pas se fermer des shop mais de voir sur quel shop commander selon les produits qui nous intéressent
Oki de toute maniere je vais acheter petit a petit,je vais faire un panier et demander l avis sur le forum
Voilà un bon début. Si tu as bien regardé les post pour débutants, il y a différentes étapes. Fait une liste pour ces étapes Jantes- prélavages- lavages- décontaminations- cire- finition. L'apprentissage du polissage se fera après que tu maîtrises l'étape de prélavage - lavage et décontamination Au pire, on t'aidera dans ta liste si tu bloques
J ai peur pour la decontamination avec la clay,je l ai jamais fait meme la cire.... J ai ete faire un tour sur le facebook de ta boutique,j adore,qui c est si je m en sors pas,je prendrais un cours avec toi....
Coucou, Pour la clay si tu as peur, n'hésites pas à surdoser le lubrifiant et surtout bien vaporiser sur la carrosserie et sur la clay. En général les clay lub sentent bon. C'est le cas de mon ONR.