Toute jolie cette Clio ! Tu n'as nullement à en rougir ! Et il faut un début à tout. En tous cas, tu es sur le bon forum pour finir accroc au detailing ! En espérant que plus au Nord tu aies meilleur temps que les Picards !
Merci christian et vincent, c'est gentil.je suis désolée, j'ai galeré,ya des photos partout mais je commence a comprendre le truc hihi Je suis déja accro à ce forum,je regarde tous les jours les entretiens et les shine and show et je vais commencer les tutos pour la rendre encore plus belle ma voiture...
J'aurais encore bien vu une suppression des stickers et un petit désiglage Comme dis Vince, tu es au bon endroit et tu vas vite vouloir acheter plein de choses...
Oui j hesite à les enlever...d ailleurs la sur la photo ça se voit pas mais en bas à droite à l arrière,mon père a fait une retouche peinture juste avant que je lui rachéte et c est affreux snif. Vincent ici grand ciel bleu hihi
Lol,moi je suis étonnée du temps pour un mois d octobre et j adore.bon courage à toi sous cette grisaille
Depuis la nouvelle version, on peut, avec le bouton "Transférer un fichier" héberger en direct-live ... C'est ultra-simple.