Hello, Voilà ça fait des années que je suis passionné par les voitures (et les motos pendant un temps..) et au dela de la conduite j'aime prendre soin de ma voiture. Je fais mes débuts dans le detailing et je rejoins ce forum très interessant afin de partager nos expérience et prendre des conseils ! J utilise déjà pas mal de matos...je suis équipé d une polisseuse Kestrel qui fait bien son taf... par contre je suis un peu paumé sur les produits à utiliser .... il y en a TROP !!! :ghee: D une marque à une autre c'est très difficile de faire un choix donc je m en remets en général à la bonne vieille technique du pifomètre , comme cire j utilise actuellement la poorboyz nasty blue Je vis en Rhone Alpes et j ai 30 ans ! Voila @+ sur le fofo
Hello ça fait un bail que j étaispas venu sur le forum et pour cause j ai changé 2 fois de voiture. Je viens de rrécupérerun super glk 220cdi 4 mmatinpack offroad + pack technologique. Par contre y a un bouleau monstre sur la carrosserie. Je vais essayer d ouvrir un post la dessusla semaine pprochaine car je suis en attente de ma commande de produit . Pour info le noir obsidienne: c est très beau a condition que ca ait bien étéentretenu ! @+ sur le fofo
Bienvenue voisin rhone alpiens et ami BMiste ! Tu es de quel coin de Rhône-Alpes ? ( si tu n'es pas trop loin de Lyon tu peux même passer chez moi si tu fais une commande sur mon site pour ne pas avoir à payer de frais de ports )
Super et GLK? ça ne va pas trop ensemble? C'est une John Deere de luxe? J'ai remis un peu d'ordre dans ton texte... Mais si je me retrouvais avec un GLK, je serai également chamboulé. C'est vache comme sentence, tout de même...
Désolé mais je me suis inscrit et déjà présenté en novembre 2013 sur le fofo donc prem's ! bon sinon j'ai pas trop compris le blabla de certains concernant le glk mais bon c'est pas très grave !Ma 330 etait top mais le glk est beaucoup plus adapté à mon mode de vie ! les snowboard, les chevaux etc .... la 330 coupé n'aimait pas trop ! Je vous mettrai prochainement des photos de la "sentence" .... perso je le trouve cool ! bref @ + sur le fofo !
Je suis à côté de Valence donc pas très loin mais bon le trajet sera quand même plus élevé que les frais de ports
Je m'incline j'avais pas vu autant pour moi après c'était juste pour de déconné hein si je commence à souhaité la bienvenue à tous ceux qui étaient là avant moi j'ai pas fini
Hello ! me revoilà sur le fofo ! ça fait un bail que je ne suis pas venu ! je reviens en Mercedes GLK ! Je ne suis pas loin de Lyon (Valence) donc je passerai peut etre à l'occaz !