bonjour à tous !!!!! ce soir, j' ai garé la RCZ hdi de mon frère dans le garage, mais j' ai fait une boulette et j' ai frotté l' aile arrière droit !!!! à votre avis, il y a moyen de faire quelque chose ??? ou case carrosserie ???? pour rappel le pare-choc est en plastique..... merci !!!!
Hum ... C'est bien entammé !! En plus, une retouche peinture c'est dajà pas simple sur une surface plane, mais dans un angle ! Il y a des choses qui peuvent partir avec un bon Wet, mais l'angle, tu es au plastique donc ... Désolé.
Tout en sachant que généralement les angles sont beaucoup moins garni en terme d'épaisseur de peinture....ce qui évite les coulures ou autre.... Case carrosserie obligatoire à mon avis...
m.... : faut-il que je rachète un pare-choc arrière ????? là, ça va faire mal aux fesses (pardon au porte-feuilles !!!) .....
Pas de parechoc neuf, mais il va être poncé et totalement repeint. Quoi qu'il en soit, ça sera à priori entre 200 et 400€ selon où tu vas :s Ou alors une retouche pour pas chère, mais ça sera pas parfait.
Ok les gars !!! merci.... je vais essayer de trouver un bon carrossier pas trop cher pour faire une retouche !!!!
Comme les coupaiin carrosserie ,sinon c'est la galère assuré,même si tu fait une retouche a la bombe c'est chiant et tu aura pas un résutat nickel,en plus pour refaire une arrête a l'enduit c'est chiant et pas facile.
J' ai trouvé un petit carrossier dans mon coin; il refait le pare-choc; peinture à toute la partie abimée et vernis complet pour 200 euros !!!!! avec pret de voiture.... il pouvait me faire gratuitement en polissant les éraflures et faire des retouches mais j' ai préféré que cela soit nickel. rendez-vous la semaine prochaine, la voiture sera bloquée 2 jours.
Idem. Case peinture obligatoire. Pour info, j'ai eu la même mésaventure le mois dernier. Coût 80 € + base (peinture) à fournir. Travail de pro par un peintre de chez Peugeot en retraite.