Hello, Quelqu'un aurait-il une technique concernant la suppression des swirls sur les montants de portes laqués ? Je ne sais pas si je dois m'orienter vers un AIO qui comblerait les défauts ou bien passer par la case polissage ? German pad + Meg' UC à la main devrait le faire ? Merci pour vos réponses car c'est une vraie galère ces montants de portes. Très beau mais au moindre contact ça raye. Benjamin
Moi aussi sur la BM j'ai se problème Benjamin et je l'ai réglé en passant le PA EL avec un pad orange avec ma DAS 6 PrO comme j'ai fait sur toute la voiture.
J'ai les mêmes montants, et le même problème C'est fou comment ce matériel se retrouve direct plein de MR/Swirls. Je le ferai au pad main Hex Logic Orange + Meg UC.
Meme probleme sur ma merco , j'ai fait pads orange A7 et PA esclate lotion et c'est revenu nickel par contre c'est vrai c'est tres fragile se noir laqué
Même chose sur une A3... Dire que certaines voitures en ont sur le volant... Plus "zoli" (?!), mais ça ne doit pas le rester longtemps.
Je ferai un 50/50 EL+pad Orange vs Meg' UC+German Pad. J'espère que les swirls ne reviendront pas entre le moment de la correction et la photo.
Non, l'action mécanique que tu appliques lors du lavage ou du séchage va créer de nouveau swirls tellement ils sont fragiles Et je ne te parle même pas des passagers qui vont te fermer les portes en les tenant par les montants
Tout pareil Alex! lol je suis sur que la majorité des gens ne savent même pas a quoi elle sert cette poignée
Nabila dirait: Non mais allo quoi!!bin si ils ont mis une poignée a l'intérieur du coffre, bin c'est pour ceux qui veulent ouvrir le coffre quand ils sont a l'intérieur