Traitement céramic 9H Mercedes Viano Le but principal était de supprimer les nombreux défauts présents sur ce Viano Celui-ci étant nettoyé 2 a 3 fois par jours dans des conditions extrêmes, de redonner un aspect propre et neuf pour faire la saison avec une profondeur et une brillance accrue à l’aide d’une cire céramic 9H PolishAngel Durée de la prestation 40H Matériel Utilisé: Polisseuse Kruss pour la décontamination et pose de céramic 9H Polisseuse Rupes LHR/21 et LHR 75 Décontamination Nano skin + Net Luxe A7 Extérieur : • Lavage extérieur à la main, Karcher lance venturi A7, et technique des deux seaux (carrosserie, passages de roues, etc.) • Nettoyage des jantes et décontamination Alchimy7 P7 • Décontamination des surfaces, Nano skin et Gomme H7 A7 (jantes) • Correction des défauts présents (polissage) Gamme Correcta Alchimy7 • Application d’un Primaire Invincible 9H • 1 couche de cire céramique Cosmic 9H • Traitement des jantes Autobahn de Swissvax, sur les faces externe et interne • Traitement des pneus Pneu de Alchimy7 • Traitement des plastiques (nettoyage et soin) Plastiques et joins Alchimy7 • Traitement des caoutchoucs Seal feed • Lavage des vitres Crystal vitre Alchimy7 • Traitement des métaux et chrome (rénovation et protection métaux) Peek • Traitement hydrophobe longue durée sur les surfaces vitrées Aquapel Intérieur : • Aspiration, et protection des tapis, moquettes et tissus • Nettoyage, soins et protection des cuirs Alta cuir savon et Alta lait • Traitement des plastiques, Plastiques et joins Alchimy7 • Traitement des vitres Crystal vitre Alchimy7 • Passage du Peek sur les parties intérieure et extérieure L’auto à son arrivée : Lavage karcher et lance venturi A7 shampoing EM7/M7 et technique des deux sceaux : Présentation des défauts: Décontamination Nano skin: Polissage Rupes Correcta 3000/7000: Polissage Bloc optique: Finitions: Traitement des Vitres: Traitement terminé pour photos finales: Merci à vous d’avoir suivi ce reportage.
Whaou ! et seulement 40 heures pour une telle surface, chapeau la photo du 50/50 sur le capot est fabuleuse.
Très bon boulot Je me rappel le temps que j'avais pris quand j'avais fait mon Vito a l'époque !! Cet que sa prend du temps tout cette surface ( mais c'est assez plat )
Beau résultat Même si c'est un véhicule professionnel pour le transport de personnes, j'ai du mal à imaginer le besoin d'avoir à laver autant.
Parfait. Quand je vois la tete des VTC et autres "V Monaco" je comprends leur état au bout de quelques semaines . . . Lavés au liquide vitre au mieux. Merci Bruno pour ce reportage Plus facile de poster avec la V2 non ?
Beau résultat, impressionnant ce pad de décontamination ! Je connaissais pas. Le gain de temps doit être considérable sur une grande surface de ce genre
Comme les copains, super résultat ! La dernière photo défouraille ! Il a de la Gueule ce Merco ! Tout aussi intéressé par ce Pad de décontamination !!
Salut, Tu as utilisé quoi pour monter sur le toit, un escabot? Tu n'as pas eu de probleme de stabilité pour travailler en hauteur avec la polisseuse?