Bonjour,je souhaiterais acheté une poliseuse orbitale étant un débutant que me conseillez vous ? Sachant que je désire un matérielle en entrée de game car c'est pour un usage occasionnel,genre une a deux voiture par mois !! Pourriez vous me dire quel marque choisir et le bon site ou la commander merci à vous
Tu peux regarder du coté d'une DAS 6 pro Krauss Das6-Pro - Le Garage Jaune Ou alors d'une KRAUSS S08 Krauss Shinemaster S08 - Le Garage Jaune Elles sont vendu en pack aussi avec pad et polish
Vu que tu n'as pas mis de S a voiture je présume que tu veux faire la même 2 fois par mois?? Inutile !
Tu es un petit comique toi il me semble!!! Je suis pas la pour recevoir des commentaires bidons dans ton genre !!! Je suis la pour demander des conseilles et pas pour me faire épier dans mes fautes de français ... Alors viens pas pourrir le poste des autres . Merci
Salut pouyou ,no stress ,5 messages et tu agresse deja les gens , si tu cherche un défouloire tu t'ai trompé de forum et un peu de correction de francais ne fait de mal a personne meme moi j'en aurai bien besoin par moment . Je pense que tu n'as pas bien interprété les propos de soreign qui a pensé que tu voulai corriger tes propres véhicules , toi meme tu ai assez flou ds tes dires , tu débute mais tu veux faire en moyenne 25 corrections par ans avec une machines premier prix , a se stade qui est largement au dessus de beaucoup de membres du fofo d' ou ses propos , je pense qu'il te faut une machine qui tienne la route quand meme , style flex ou rupes et a se stade des pro pourront te renseigner plus que moi car avec mes 2/3 polissages que je ferai par an avec ma petite krauss S8. Aller no stress et au plaisir de lire tes futurs prépa .
Pète un coup t'as l'air d'en avoir besoin !! C'est juste que ton orthographe approximative donne plusieurs sens de compréhension, maintenant si tu veux qu'on te réponde clairement il faut se faire comprendre clairement, c'est tout ! Mais si ma remarque te fait prendre conscience de tes fautes, tant mieux, tu te reliras mieux la prochaine fois.