bizarre poutant t es pas un tres bon élève t as pas d avatar hum c est des trophés en cartons Stef c est des bonnets lolll Stef il c est trompé
J'ai essayé d'en mettre un à partir de mon iPad impossible!!! J'allume plus mon PC perso et au boulot c'est un peu bloqué au niveau d'Internet
Qui sait peut être un occasion se présentera Flo en attendant tu pourra demander a Valy ce qu'elle en pense puisqu'elle aura l'honneur et l'énorme chance de passer la journée avec moi et Tchiolulu le 9 Octobre
Hein quoi!!?? Non mais flo ça va pas être de tout repos pour nous,c'est qui va falloir la surveiller notre Valy elle va se retrouver sur un grand terrain de chasse,t'imagine!?
pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas vu sur le topic dédié Organiser un rassemblement national EA?? | www.EsthAuto.com
Par exemple... Au Mans? Ce serait équitable pour tout le monde. Sinon, les prépas d'hiver, vous commencez quand?
Tu t'occupe des rillettes Dave? moi je suis en mode mi saison MA BMW 320D PACK M [Maj 24.09.14] | www.EsthAuto.com
Rillettes, saindoux, vin, victuailles, babes (oh non, on a déjà les deux nôtres...) Lulu amène le Maroilles, on fera un atelier mako moulage.
Dis donc toi !!! Tu manques pas d'air !!!! Pis d'abord on dit celle la !!! Bon merci de l'info on va aller voir ce qui se dit sur le post dédié à ce projet de rasso