Idem pour moi 30ml/10l c'est nikel Un petit conseil, verse ton shampoing dans le sceau en premier et ensuite rempli d'eau tu aura plus de mousse
Je le verse à la moitié du seau sinon ça déborde de mousse Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
En fait çà dépend de comment tu remplis le seau Direct avec le karcher. La forcement çà en fou partout Direct avec le jet. C'est un peu pareils En mettant le jet sous l'eau. C'est un peu mieux Et idéalement tu mets juste le tuyau sous l'eau et là pas trop de soucis.
Tout dépend aussi de tes sceaux Perso j'ai les sceaux A7, quand tu met 10l il reste pas mal de marge donc aucun risque de faire déborder la mousse
Friprider, le garde des sceaux ! Moi, j'utilise des sots ... Ai beau faire ce que je veux, ils ne moussent pas ...
D'ailleur Vince mon ami,des seaux y'en a encore 2 tout beau tout neuf qui t'attendent dans mon sous sol
Roooh làlà ... Faut vraiment que je passe te voir mon Lévy ... En plus ça me ferait super plaisir de te revoir ! Je te whatsapp !
Ça marche mon ami! Moi aussi ça me ferai plaisir de te revoir Après tu sais j'ai pas dit ça non plus pour que tu te presse y'a pas de soucis
Ce soir j'ai fait deux lavages. Un avec l'extremys et l'autre avec le glissante de chez PA. Y'a pas je préfère de loin l'extremys
C'est vraiment une tuerie ce shampoing et l'odeur Perso je met 10 / 15 ml pour 10L d'eau après un pré-lavage à la venturi
Dosage max 0.7% sur voiture non cirée et 0.4% sur cirée. 16-20ml d'Extremys pour 5L d'eau sur carro cirée EXOv2 me convient très bien.
Je suis sous le charme de ce produit. Il a une bonne odeur, je dirais de fruit rouge que l'on ne peut oublier. La couleur de ce shampoing comme vous le savez est rouge. Je lai essayé sur ma voiture lors d'entretient régulier et aujourd'hui sur ma voiture vraiment très sale avec mes routes de campagne pleines de boues. -Ben je peux dire qu'il a un très bon pouvoir de lubrification. C'est impressionnant comment le gant glisse sur la carrosserie que ce soit propre ou sale. -Il a un très bon pouvoir nettoyant. Un coup avec le gant et on y va que ce soit parties hautes ou basses. Un très bon shampoing a avoir sous la dent. C'est le meilleur des shampoing que j'ai pu tester.