Bonjour a tous Je suis a la recherche d'une technique ou d'un accessoire efficace pour retirer les poils de chien coincé dans les tissus de siège et la moquette du sol Si vous avez quelques chose d'efficace je suis preneur PS: je ne tiens pas a rasé mon chien lol
J'ai une brosse dans se style la ça marche très bien (sur les poils long): Brosse caoutchouc anti poils de chiens chats pansage de chevaux Je m'en sert pour le panier de mon chien aussi La voila : a quickr pickr post
Pour ma part j'utilise celle la et elle fonctionne nickel sur les sièges les tapis et meme les fringues. The CarPET - Pour Soulever, Ramasser et enlever les poils d'animaux domestiques:Amazon.fr:Animalerie
Ah be ça tombe bien, je cherchais la même ... Francky en a une dans ce style et en est content, il me semble ...
Celle ci est top, l'autre modèle pour les poils long, c'est un gros sans plus. D'ailleurs je l'utilise pour beaucoup plus que des poils. Si vous avez des moquettes avec sable ou autres. Humidifiez la zone de travail et servez vous en comme une brosse. Vous allez constater que c'est redoutable d'efficacité.
Si mes souvenir sont bon je l'avais commandé ici , mais je l'ai aprecu sur un site de detailing mais je ne me souviens plus du quel Brosse CarPet, enlve facilement les poils danimaux - Dog-Sports
J'ai une brosse du même style que toustok acheter 3 ou 4euros en grande surface et j'en suis plutôt content sachant que mon chien à le poil court donc c'est bien incrusté à chaque fois...
Pareil j'ai un poil court (je parle bien du chien lol) de vrai aiguilles ca ce coince partout... Merci pour vos retour je vais m'en acheter une de ce pas
Ça dépend aussi des tissus, dans la caisse à ma copine c'est un enfer à retirer du tissus. Dans la mienne même si il en reste toujours des coriaces, bah c'est quand même plus facile. Je ne pense pas qu'il y est de brosse magique, il faut quand-même passer du temps à aspirer...
Personnellement je possède également une brosse style caoutchouc pour retirer les poils qui fonctionne parfaitement bien et qui me facilite le taff mais comme le dit Romain 44 pas de miracle l'huile de coude et un bon aspi sont indispensable
Je confirme cette brosse est très efficace. Je l'utilise régulièrement dans un cadre professionnel. Pour les derniers poils (quelques dizaines) complétement accrochés dans les fibres du tissus une pince à épiler fait l'affaire !
Pour ma part, avec l'achat d'un aspi dirt devil j'avais eu une brosse fourni pour virer les poils, l'aspi est mort mais j'ai gardé la brosse qui est compatible avec mes deux aspi samsung et un autre de marque inconnu lol hyper efficace selon moi, ca me vire tous les poils de chat mais il faut que l'aspi soit hyper puissant car c'est la depression de l'aspi qui fait tourner le rouleau a poils