Mais non on est pas comme ca nous Fabien ,plus on est de fou plus on rit,et avec Val je crois qu'on est pas prés d’arrêter de se marrer Ne rougi pas non ne rougi pas c'est vrai que tu as de belle gambettes Flo
t en fais pas la patience est mon prenom en ce moment tu sais pas au prochain detailing que tu fais ...je viens ....a une condition ....
Pour info Fab mes ongles de pieds sont toujours vernis sauf que sur la photo o ne vois pas car c est du vernis rose nacré qui est pas très foncé .....hum quand je suis venue j avais un rouge griotte
<iframe src="//player.vimeo.com/video/106481079" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="">Bande Annonce Esthautp</a> from <a href="Thomas Tranchart on Vimeo">Thomas Tranchart</a> on <a href="Vimeo, Your Videos Belong Here">Vimeo</a>.</p>
un deuxième visionnage pour le plaisir Franchement c'est top! le son,les photos les textes choisi,j'adore l'ensemble!!! Bravo pour se montage
Niveau patience je pense que je suis imbattable là vu mes mésaventures de ces derniers 16 mois Ben le mieux c'est que tu me ramènes la Golf à faire Ah, j'ai raté une photo intéressante
Pas mal pour planter les graines. Ca demande un peu de réglage au début (tout est question de doigté)
Tedjeu la vidéo !! Joliiiii ! J'adore, y a rien à jeter !! Une 'tite suggestion pour honorer ma réputation de chieur : Inclure quelques 50/50 et une photo de polisseuse (une polissonne il y a, c'est bon ! )
Un projet qui peut prendre plus d'un an... Sur le forum moto où j'ai piqué l'idée, on y est depuis...au moins 3 ans car j'étais encore sur le mans au moment du début...
je ne peux pas lire la video tout de suite je verrai celac tout a l'heure. je suis dans une salle d attente ....et ca ca faire du bruit lol