Oui Valy, j'ai grande confiance en toi, mais j'ai besoin de me rendre compte par moi même tu comprends ...
alors tu veux que je te dise j'ai vu aussi Mika loll Maxidef il a de superbe yeux bleus ... et puis je pourrais te parler de Fab
Nan mais attend Valy c'est quoi ton secret ??? Je suis ici depuis ... Un éternité et j'ai jamais vu personne !
MDR et bien je sais pas j'espère voir tchio lulu puis levy au salon si ils y vont ensemble je prendrais peut etre le même jour qu'eux lol si ils le veulent bien une journée rien qu'avec moi loll
arf Flo en n'a montrer plus que moi Levy ... cherche dans le babe detailing tu as flo et ses jolies gambettes
Roooh ! T'es trop Valy !! Toute mimi notre Valy et super sympa ! Pas étonnant qu'on se bouscule pour la rencontrer !
Ah bon j'ai loupé ça! Bon si vous me cherchez je suis dans le post Babes et detailing Une journée avec nous les 2 chtis! attention c'est maroilles parti et baraque a frite le midi Valy
ca me gêne pas les garçons .j'ai du sang chtis aussi . ma grand mère était de Douai et née a boulogne j'adorais quand elle me parlait chti c'était trop marrant ... car elle est arrivée a Paris et a du corriger sont accent donc elle parlait comme une parisienne loll mais quand je lui demandais de parler chti son visage s'éclairait et cela vaut tout l'or du monde j'ai gardé des mots que j'utilise et que beaucoup croient qu'ils sont inventés par moi mais non c'est chti
Ah bin ti te eune mi temps eu tiot biloute alors!!!che bin cha! Bin te vo j'te fe eune baisse En tout cas pour Le mondial moi il faut que je vois avec mon taf si c'est possible et avec Tchio aussi bien sur. En tout cas pour ma part c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance pour cette journée
Merci du compliment ma brave dame ! Je suis contente d'avoir pu mettre un visage sur ton nom, tu es très mignonne Valy tu sais ... Promis ce soir je prends mon pied ! En photo ... Lol
Tu as raison, garde le meilleur pour la fin J'ai entendu dire qu'ils voulaient y aller seulement en amoureux
Mickael est de retour, alleluhya... Bvouais, je suis reviendu d'Ecosse avant qu'ils prennent leur indépendance et me mettent à la porte Semaine über chargée, avatar incoming ce WE et pour les photos, avec 485 images en 5 jours j'ai un poil de boulot de développement, va falloir être patiente