Pour voir tous les nouveaux messages, même ceux déjà lu, j'ai modifié le lien vers EA dans ma barre de favoris : Nouveaux messages | www.EsthAuto.com
Bon je vais faire ma commande chez RPA mais pas à l'aveugle. Me reste plus qu'à aller voir les post sur quelques produits.
Suite à l'accord d'ailys, une petite surprise vous sera dévoiler dimanche. Le temps de tout caler comme il faut Une participation de l'ensemble des membres sera essentiel a ce beau projet
Compliments Levytesse ! Val regarde un peu cette horreur que j'ai trouvé ... change de métier pauvre nul ! jamais tu... - Florence Barnier | Facebook
Wend tu es de retour bon déjà un avatar lollll puis j'aimerai si tu es d'accord voir quelques photos de paysages cela va de soi ....
amicalement et avec tout le respect pour Madame Vince ..........tu es nettement plus et TRES SEXY Vince
Excellente cette vidéo LV !!! sexy ..... c'est pas ça qu'est ça ... mais efficace et drôle oui !!! Devoirs pour lundi : tu nous refais la même mais en version string ! lol