faut pas prendre le volant de la journée après çà... le retour des AA d'EA, il y avait longtemps... si un jour on se fait un rasso les gars, ben je crois qu'on sera obligé de coucher sur place..
bah il faut bien que quelqu'un la fasse alors je me dévoue....(vous ne m'en voudrez pas j'espère) "çà peut être agréable parfois d'avoir la peau lisse au cul..."
Alors ça c'est clair nuité sur place obligatoire!c'est qu'on va en avoir à se raconter si ça se fait ce gros rasso, et trinquer avec tout le monde avec toutes ces spécialités de nos différentes régions ,ont va en avoir pour un moment
Hummm ... L'hiver ses grog et ses bons vins chaud j'adore !!!! Devant un bon feu de cheminée, étendue sur un tapis douillet ... Aux poils soyeux ...
ouai la je me suis dit elle a du faire fort ce week end notre Flo parce que son message n'a rien a voir avec ce que j'ai ecrit. a si quand meme ça parle alcool aussi
Mdr ! Je voulais citer celui de Wend en rapport avec celui de Pat ... Bref je me suis mélangée les poils ... Du pinceaux ! Lol
et pourtant j'ai rien dévoilé,mais que veux tu Vince c'est ça pas de ma faute si elles sont toutes folles de mon crane non sinon je pense que c'est la révélation de Money qui la perturbe:c'est ça hein Flo?? http://www.esthauto.com/threads/tu-sais-que-tu-fais-du-detailing-quand.11770/page-10#post-363834
Euh j'ai une petite question: Patrick,Vince,Val,comment vous avez fait pour remplacer"Membre"en dessous de votre pseudo??