Ah non Mademoiselle (elle veut pas de Madame) exige le torse poilu mais pas les aisselles, ni l'objet du désir et ni le bah oui là où on fait caca. Après essai bah pour cette partie là elle a raison en fait c'est hyper pratique ça évite les bouloches dans les poils !
intégrale Flo loll et je trouve que c'est un juste retour .... car l'inverse est presque obligatoire maintenant ... les poils ne font plus partis du visu de nos jours
Complet de chez complet ! De l'aine jusqu'aux fesses ! C'est même elle qui me le fait parfois ! Mademoiselle c'est pareil ! Mais chez l'esthéticienne !
Je te comprend Cris galère les premiers jours de reprise après les congé d’été .Courage! Bon sinon mon pote hier trop bon le pti plat au saveurs d'Alsace
C'est pas si répandu que ça à mon avis ... Je dirais 2 ou 3 femmes sur 10 tout au plus ! Et c'est encore bien difficile de trouver une bonne esthéticienne qui fait pas les choses à moitié ...
Si ça peut te rassurer, la miss regarde toujours en rentrant de chez l’esthéticienne. Elle a mis longtemps avant de trouver la bonne. Enfin bon en même temps elle est hyper maniaque sur ça lol !
alors l'hiver arrive bientôt quelques recommandations 1 cognac le matin.....pour les microbes 2 verres de vin rouge été comme hiver ....pour le coeur 1 verre de bière à haute fermentation été comme hiver....pour entre autre l'artroce
P pas de saucisse au menu Flo C'était plutôt munster et Speck que l'ami Cris nous a fait le plaisir de remonter lors de son week end din ch'nord! Le tout avec un pinot vieille vigne, hummm un délice.