Perso pour le faire mousser un peu plus, quand j'ai presque rempli mon sceau je plonge la lance du NHP dedans et j'actionne >> mousse garantie :happy1:
Moi personnellement, je préfère garder la formule d'origine de l'extremys que de lui adjoindre du Sf pour mousser.
Encore utilisé ce soir... Quel bonheur ce shampoo. :inlove: Et le gamin qui n'arrête pas de dire mais il sent trop bon ce produit. :mdr3: :happy1:
J'ai pas de karcher mais tuyau d'arrosage. Hier j'ai mis 15ml dans 5 litres et j'ai remuer avec le tuyau et effectivement il mousse. Il faut bien le remuer
On verra bien J'ai pas de NHP à disposition, juste un robinet, donc l'histoire du manque de mousse peut me poser un peu problème, à voir !
T'inquiète il mousse quand meme pas mal Certains sont déroutés car ca mousse moins qu'un shampoing "classique" mais rien qu'en remuant à la main dans ton sceau la mousse se forme vite Et puis la lubrification est tellement extra, associé au gant Madness c'est une tuerie
je vois pas le problème de ne pas avoir de NHP avec un shampoing qui ne mousse pas? En plus je suis surpris parce que moi je trouve qu'il mousse très bien. si vous voulez de la mousse il faut faire un prelavage a la foam lance Pour moi l'important c'est pas la mousse qu'il fait mais plutôt: Ça lubrification qui est juste excellente! Sa très grande force de nettoyage et le rendu qu'il laisse sur voiture protégée Au final n'oublions pas que c'est pas la mousse qui lave
Si c'est de la mousse dans le seau, le problème, il suffit de mettre ce seau à 30 ou 40 cm sous le robinet, avec un débit tout à fait raisonnable, et il va y en avoir de la mousse. Limite trop. 10 cm de mousse facilement...
Je trouve qu'il est dans la bonne moyenne coté mousse ! J'ai connu bien pire ! Par contre, c'est marrant car depuis que je l'ai adopté, j'ai du mal à trouver mieux niveau shampoing Wax Safe ... Même les PA qui sont hors de prix, je les trouve au même niveau sur les avantages ...
Foamer pour prélavage (pas besoin de NHP) + technique des 2 seaux avec huile de coude et ça mousse suffisamment. Comme dit plus haut si le robinet et/ou tuyaux qui sert au robinet sont suffisamment proches du seaux la mousse viendra toute seule avec la pression de l'eau.