Personne ne semble m'écouter mais pourquoi teinter des feux (sécurité)? La peinture n'obscurcit pas le plastique en nuisant à l'éclairage?
J'ai la meme reflexion que toi a ce sujet Dave. Flo si tu veux redonner de l'eclat a tes feux qui sont ternis pourquoi ne pas plutôt passer par la case polissage? @dave: a quand un pti avatar David pour parfaire ton profil
Polir ne servirait à rien dans mon cas, c'est juste une perte d'intensité dans la couleur ... Je compte en mettre juste une touche pour intensifier le rouge légèrement mais pas au point de ne plus laisser passer la lumière à travers !
Bonjour. Pour une surprise ces une surprise. Un fofo tous neuf, me reste plus qu'a mis habitué. Courage a toute l’équipe.
Voilà c'est fait ! j'ai pas exagéré sur l'épaisseur ça se voit à peine ... ici un fait et l'autre pas .
Effectivement c'est discret, j'ai dû regarder à deux fois pour voir la différence. C'est chouette ! Finalement, tu les as préparé comment avant Peinture, tes feux
Ouahhhhhhh et ça va Flo ton foie et ton estomac tienne le coup aprés ça?? Tu sais que tu peux nous en parler,on est la pour t'ecouter. Bienvenue chez les AA de EA!! @Dave:bien vue l'ami pour ton avatar et cette belle Lambo !!! une Aventador?
C'est la Sesto Elemento (6è élément) dédiée au Carbone. Avatar trop petit, on dirait une 500 avec du design...
Question : Si Pôle Emploi vous envoie par sms une proposition de poste (qui n'a rien à voir avec ce que vous cherchez) et vous demande de vous présenter à une adresse, avec heure et date (un rendez-vous, quoi), est-ce obligatoire de s'y présenter?
Je saurais pas te dire mon poussin ... Tout ce qui est petit ne rime pas forcément avec 500 Dave ! mdr ! Ha chouette c'est mieux les smiles ! Bon moi je suis hyper contente !!! un débosseleur sans peinture est passé à la maison ce matin, c'est d'ailleurs grâce à Esthauto que j'ai trouvé ses coordonnées en cherchant des infos sur le sujet ... En une heure chrono il m'a fait un boulot remarquable, net propre et sans bavure ! la perfection !!! aucun démontage, aucune trace derrière, pas de MR, net !!! il a traité un creux sur l'aile av, 2 coups de portière, 3 petits coups sur le couvre capote et un gnon sur le coffre ar . La voilà plus belle et plus parfaite que jamais, je suis vraiment fière de l'avoir transformé en 3 mois elle est passée de moche sale et négligée à un état quasi concours ! Bravo ma Flo t'es trop bonne !
Dave en strepteaseuse dans une boite gay ?? Fonces , les pourboire dans ton string en cuir vont te rapporter !