Salut , j'avais trouvé une petite blague :hehe: et posté ICI il y a un petit moment ma-future-wax-t15011.html#p331431 [youtube]2Wmym2a5I6Q&feature=player_embedded[/youtube] ;-) j'aurai du déposer le brevet :winner1: car nissan a copié mon idée leur4: je vous poste la petite vidéo
:ghee: :ghee: vraiment impressionnant ce produit.... aller, une autre (le test avec les chemises [youtube]SVia0c6X-Qc[/youtube]
Tiens je voulais justement vous en parler!!! C'est juste incroyable ce truc!!! du coup le polissage doit être à exclure? non?
C'est quelque chose que l'on peut appliquer nous mêmes chez nous ou bien il faut faire appel à un pro ... ? :0
Avant de faire du detailing, ils devraient faire des voitures qui tombent pas en panne tous les 10km nissan... Parce que j'en croise souvent des cashquai ou autres hs sur le bord de la route.
:mdr3: Bien d'accord avec toi!!! Après tu vas me dire quitte à avoir une voiture en rade sur le bas coté autant quelle soit propre!!! Mais je suis du coté qui pense que Nous les Français savons faire a manger ( quoi que, moi... :happy1: )mais faut avouer que l'on ne sait pas faire des voitures!!!
Pour l'instant je crois que l'on est un peu dans le flou, j'ai vu ce matin je ne sais plus où dans une émission de télé ( Direct 8, BFM ... ?? ) que Nissan pourrait proposer ça en option comme la peinture métal par exemple, cela signifie donc que l'application se fera directement à l'usine :-/, ce n'est pas un produit destiné au grand public à priori .
J'ai lu ça la semaine dernière personnellement je préfère continuer mes sessions detailing :mrgreen: Y a rien de plus intéressant à nous proposer chez Nissan ?
Si regarde ils proposent encore quelque chose d'autre Une Nissan Leaf qui brille dans le noir - Autonews.fr
Bientôt il vont sortir des voitures qui changerons de couleur sous l'eau chaude,comme les petites majorette d'y a 15 ans. Mais les scientifiques travail toujours à savoir comment mettre un grosse berline sous le robinet d'eau chaude.